Archive for the ‘boulot’ Category

Le jeudi c’est Warcraft

jeudi, octobre 5th, 2006

Chaque jeudi soir, au taff, on se retrouve pour quelques parties enragées de Warcraft

Au boulot, c’est un fait établi : le jeudi soir, c’est une soirée Warcraft. On oublie les copines ou les copains et on reste ensemble pour jouer et gueuler (‘culé ! t’as tué mon perso !) ensemble.

 

Les parties sont en général entrecoupées d’une bonne bouffe (au hasard : pizzzzzaaaaaassss !!!!) et ça se finit tard, trop tard pour moi qui doit choper le dernier RER pour rentrer dans ma chaleureuse demeure de banlieue.

 

Et comme le temps m’est compté, ça me gonfle qu’on commence super tard chaque jeudi !!!Yell

On me dit : euh, t’es gentil pas maintenant, j’ai une tonne de boulot.

Ok.

Et ce putain de boulot, vous pouviez pas le faire le lundi ou le mardi soir au lieu de jouer à Warcraft à 18h30 !!!??? Grmmmblll ! P’tain, on se choisit une soirée spéciale Warcraft (ou autre hein, à terme on devrait pouvoir se mâter des films), une soirée rien que pour ça et c’est quasiment le seul jour où on commence à jouer aussi tard !!!

 

Alors, chers collègues et amis, soit on décide de jouer n’importe quand, et là ça sera sans moi ou soit on bosse un peu plus les autres jours pour être peinard le jeudi, comme ça votre copain Beirla aura pas l’impression de jouer une demie partie où il se fait exploser (parce qu’il ne joue qu’une demie partie par semaine au mieux) avant de devoir courir énervé pour attraper son train.

 

Bien sûr, je ne remets pas en question qu’il y a toujours un boulot super important de dernière minute mais merde !!! Toute la Terre sait qu’on joue à Warcraft le jeudi soir.

 

Sur ce, comme personne ne semble décidé à jouer, je vais bosser sur la FAQ des blogs en rouspétant.Yell